top of page
Camp Fire

Notre histoire

 

Historique    Shakti Ma aide les gens à "s'aider eux-mêmes" depuis plus de 10 ans. Nous avons l'habitude de guider les autres avec succès pour atteindre un état de pleine conscience, de conscience de soi et de compassion. 

Training  Shakti Ma fournit à la fois des ressources guidées et indépendantes _cc781905-5cde-3194-bb3bcf58d, et des outils efficaces pour faciliter l'enseignement progression et évolution des élèves. Nous recommandons une Progression éprouvée mais chaque élève détermine son parcours ; vous avez choisi quoi, où et comment suivre les supports de cours.  

Tools  Les outils proposés incluent la méditation, les prières et les processus, ainsi que des instructions bien guidées sur la transmigration, les quatre états d'être, la feuille de route de l'ego et l'intégration émotionnelle. 

Virtue  Les vertus sont des lignes directrices pour vivre la vie. En général, nous reconnaissons sept vertus : l'espérance, la prudence, la charité, la foi, la force, la justice et la compassion. Vivre dans la vertu réduit la souffrance et augmente la joie.

​​​

Résultats     La réussite de la progression Shakti Ma offre à nos membres un sentiment de paix, d'harmonie et d'acceptation qui nous porte à travers une vie remplie d'amour, de gratitude et de conscience de aidez-nous  à grandir et à nous développer personnellement, professionnellement et spirituellement.  Partagez une vie avec un but et une direction. 

Vous voulez que les choses changent ? Changez ce que vous faites.

#302c2e_edited.png
Untitled design(6).png

Histoire

Shakti Ma a évolué vers sa forme actuelle depuis ses débuts il y a près de 2 décennies. Au cours de cette période, nous avons créé une expérience réussie basée sur la progression, offrant  éprouvée,  efficace  et des techniques pratiques pour atteindre la pleine conscience190_cc78 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_et la paix à ceux qui cherchent une autre façon de 

Être ..

Nous nous appelions à l'origine Healing Mother avant de sélectionner Shakti Ma

comme une meilleure représentation  de notre programme. 

Shakti Ma est Sanskrit pour la Paix  et l'amour de  Mère Divine.

Nous..

vous proposer un programme complet à suivre à votre rythme. La liberté absolue est très importante pour Shakti ma. Nous sommes chacun  absolument  libre de poursuivre n'importe quel cours, action ou programme et nous sommes également responsables des résultats ou des conséquences

Entraînement

Nous apprenons plus efficacement avec l'expérience pour nous guider ; l'expérience nous montre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. SM nous montre comment rendre nos expériences efficientes et efficaces ; nous permettant d'acquérir autant de sagesse que possible à chaque nouvelle opportunité que présente notre histoire.

 

SM propose différents outils et pratiques qui augmentent la conscience, la sagesse et la compréhension que chaque expérience peut fournir et diminuent nos sentiments de solitude, de stress, de frustration et d'anxiété, qui sont si répandus dans le monde en ce moment.

Avec chaque expérience, nous apprenons aussi à améliorer notre état d'être ; augmentant notre paix, notre bonheur et notre bien-être. Au fur et à mesure que nous progressons, nous ne pouvons pas nous empêcher d'influencer les autres ; les aidant à trouver plus de paix, de bonheur et de bien-être. Nous aidons à "payer au suivant". 

 

SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS RECHERCHEZ.

Candles
Aroma Incense

Outils

Shakti Ma vous aide à créer la vie que vous voulez en utilisant  la progression Shakti Ma.  Ces outils éprouvés développent la conscience de soi et la croissance et nous apprenons une autre façon de voir la vie tout en  acquérant une nouvelle perspective sur notre avenir.

progression tier1a.jpg

Vertus 

Dans Shakti Ma, la pratique d'être dans la vertu soutient l'attitude du guérisseur. Par exemple : 

  • Hope : Nous apprenons à bouger dans Hope. Pour ce faire, nous pratiquons l'intégration émotionnelle pour éliminer nos obstacles à la paix intérieure et au bonheur. Avec Hope   nous affinons nos perceptions et découvrons la Vérité.
     

  • Prudence :  Lorsque nous envoyons de l'énergie, nous nous efforçons d'être très conscients, dans la compassion, mais pas attachés au résultat de nos efforts. Dans la Shakti Ma, nous n'allons pas contre nature ; nous travaillons avec la nature de manière prudente - nous respectons l'évolution de la personne et la décision de l'âme.
     

  • Charité : La charité donne ce dont l'autre personne a besoin, sans attente, attachement ou ce que nous obtiendrons en retour.

Novice Monks Lighting Candles
Candles and Wood

Résultats 

Shakti Ma vous aide à créer la vie que vous souhaitez en utilisant des compétences éprouvées qui développent la conscience de soi et la croissance.
Apprenez une autre façon de voir le monde et obtenez une nouvelle perspective sur votre avenir.

Attention:

Soyez prudent dans vos affaires. Accepter de l'aide en cas de besoin est efficace et conscient de nos responsabilités envers nous-mêmes et envers les autres. 

Shakti Ma n'est PAS une source de conseils médicaux.

Nous n'offrons AUCUN service ou consultation médicale.

Si vous avez une condition médicale, vous devez suivre les lois de votre pays et vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé ou votre médecin.

bottom of page

Camp Fire

Our Story

 

History: Shakti Ma has been helping people "help themselves" for over 10 years. We have a history of successfully guiding others to achieve a state of mindfulness, self awareness and compassion. 

 Training:   Shakti Ma provides both guided and independent  instruction, resources and tools to facilitate efficient progress and evolution for students. We recommend a proven Progression but each student determines their course; you chose what, where and how to follow the course materials.  

Tools: ShaktiMa offers tools include Meditation, prayers, and processes, as well guided instruction in Transmigration, Four States of Being, Ego Road Map and Emotional Integration. 

Virtue Virtues are guidelines for living life. In general, we recognize seven virtues—hope, prudence, charity, faith, strength, justice, and compassion. Living in virtue reduces suffering and increases joy.

​​​

Results  Successful completion of the Shakti Ma Progression offers our members a sense of peace, harmony and acceptance that carries us through life filled with love, gratitude and an awareness to help us grow and develop personally, professionally, and spiritually.  Share a life with purpose and direction. 

Want things to change? Change what you are doing.

#302c2e_edited.png
Untitled design(6).png

History

Shakti Ma has evolved to its current form since ts beginning almost 2 decades ago. Over that time, we've created a successful Progression based experience, offering  proven, efficient and practical techniques for achieving mindfulness and peace to those seeking a different way to 

Be ..

We were originally called Healing Mother before selecting Shakti Ma

as a better representation of our program. 

Shakti Ma is Sanskrit for Peace and love of Divine Mother.

We..

offer a full program to follow at your own pace. Absolute Freedom is very important to Shakti ma. We are each absolutely free to both pursue any course, action or program and we are also responsible for the results or consequences

Training

We learn most efficiently with experience to guide us; experience shows us what works and what doesn't. SM shows us how to make our experiences efficient and effective; allowing us to gain as much wisdom as possible with each new opportunity our story presents.

 

SM offers different tools and practices that increase the consciousness, wisdom and understanding each experience can provide and decrease our feelings of  loneliness, stress, frustration, and anxiety, that are so prevalent in the world right now.

With each experience we also learn to improve our state of being; increasing our peace, happiness and well-being. As we progress, we can't help but also influence others; helping them find increased peace, happiness and well-being. We help "pay it forward". 

 

BE THE CHANGE YOU SEEK.

Candles
Aroma Incense

Tools

Shakti Ma helps you create the life you want using  the Shakti Ma Progression.  These proven tools develop self awareness and growth and we learn a different ways of looking at life while  gaining a new perspective on our future.

progression tier1a.jpg

Virtues 

In Shakti Ma, the practice of being in virtue supports the attitude of the healer. For example: 

  • Hope: We learn to move in Hope. To do this, we practice Emotional Integration to remove our obstacles to inner peace and happiness. With Hope  we refine our perceptions and discover the Truth.
     

  • Prudence:  When we do send energy, we strive to be highly conscious, in compassion, but not attached to the outcome of our efforts. In the Shakti Ma, we don’t go against nature; we work with nature in a prudent manner - we respect the evolution of the person and the decision of the soul.
     

  • Charity: Charity is giving what the other person needs, without expectation, attachment or what we will get in return.

Novice Monks Lighting Candles
Candles and Wood

Results 

Shakti Ma helps you create the life you want using proven skills that develop self awareness and growth.
Learn a different way of looking at the world an gain a new perspective on your future.

Attention:

Be prudent in your affairs. Accepting assistance when needed is efficient and mindful of our responsibilities to ourselves and others. 

Shakti Ma is NOT a source for medical advice.

We do NOT offer any medical services or consultation.

If you have a medical condition you must follow the laws of your country and you should consult your health provider or Doctor.